Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
20 février 2017

nos dernières vacances 2016 en ardèche

 

 

avec les papiers tilda 

"the seaside life"

 

IMG_8163

IMG_8129

IMG_8131

IMG_8132

IMG_8133

 

 

 

IMG_8134

IMG_8135

IMG_8136

IMG_8137

IMG_8138

 

 

 

IMG_8140

 

IMG_8142

IMG_8143

 

 

IMG_8144

IMG_8145

IMG_8146

IMG_8147

 

 

 

fin de la première partie 

IMG_8148

 

 

on repart dans l'autre sens 

 

IMG_8149

IMG_8150

IMG_8151

IMG_8152

IMG_8153

 

 

IMG_8154

 

IMG_8156

 

 

 

et 2 petits livrets à part 

IMG_8157

IMG_8158

 

 

IMG_8159

IMG_8160

IMG_8161

IMG_8162

 

 

il n'y aura pas d'album pour l'année 2017 eh non pas de vacances 

le grand devrait travailler si tout se passe bien et ce sera une grosse période aussi car il passe son bac et son permis donc pas mal de choses de prévues et ma fille qui prend aussi une nouvelle orientation de 3 ° prépa , en bac pro assp 

espérons que tout se passe bien cet été !! 

voilà j'espère que mon mini assez conséquent tout de même vous plait 

merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissé sur mes anciens posts 

je vous lis toujours avec plaisir 

gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super joli ton mini, j'aime beaucoup les papiers et la particularité des deux sens d'ouvertures, génial!!!! bravo pour ce mini. Effectivement c'est un tournant important dans vos vie à tous!!!Grosses bises et bonne journée.
Répondre
L
Magnifique ton mini, bravo pour tout ce superbe travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tres bel album et j'adore ces papiers je les ai aussi mais je ne les pas encore utilisé<br /> <br /> encore ce manque de temps<br /> <br /> C'est dommage pour les vacances mais c'est pour la bonne cause<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est un magnifique souvenir de vacances. je me fais moi aussi des minis que j'adore feuilleter ! Et comme cette année tu ne pars pas, tu auras beaucoup de plaisir à le feuilleter ! En tous cas il a été bien conçu et bien pensé. Merci pour ce partage. Gros bisous ma Cricri, à bientôt, Lyly
Répondre
V
Oh la la Cricri c'est très très sympa et jolie.... voici des souvenirs mis en écrin BRAVO à toi, c'est un travail fabuleux !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité