Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
8 mars 2017

les cadeaux pour mon tirage au sort

 

 

suite à mon tirage au sort pour mon anniblog

je vous montre ce que j'ai envoyé aux gagnantes

9I3duSmqDbP3-wGKry178EbgOEI

 pour ramisa 

un pique aiguilles et une carte 

IMG_8023

 

 

9I3duSmqDbP3-wGKry178EbgOEI

et pour claudine 

un pique aiguilles et un grand tag 

IMG_8024

 

 merci à vous les filles d'etre autant présente sur mon blog

apparemment mon envoi vous a plu et j'en suis ravie 

 

 

et je tenais à vous remercier pour tous les coms que vous m'avez laissé sur mes posts précédents et j'en profite aussi  pour souhaiter la bienvenue à elisabeth marteen que j'ai donc pu rencontrer par hasard quelle chance !!

j'espère que mon univers  te plaira 

à bientot 

 

 

109807001

 

 

9I3duSmqDbP3-wGKry178EbgOEI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les gagnantes son comblées. bisous liliane
Répondre
R
oui, oui je confirme, tout est ravissant ma chère cricri et me plait beaucoup. Merci encore mille fois. Ce que tu as envoyé à Claudine l' est tout autant. Désolé, j'ai pas fait encore mon article (je suis dans les travaux), mais les photos sont prêtes. Grosses bises.
Répondre
B
tes heureuses gagnantes ont été gatées,magnifique!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super cadeaux pour les copines bravo<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ton univers me plaît beaucoup je m'y sens bien...comme chez moi..lol.<br /> <br /> Tes cadeaux sont vraiment très beaux.<br /> <br /> J'adore particulièrement le premier Avé toutes ces jolies couleurs.<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
Publicité