Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
16 mars 2017

des cartes avec mes derniers joujoux

110791961

 

tout d'abord merci pour vos commentaires laissés sur mes derniers posts ça fait toujours très plaisir  

je voulais aussi vous montrer le début du printemps devant mes fenêtres , mes forsythias sont en fleurs j'adore ça fait une touche de soleil même par temps gris c'est génial !!

 

IMG_8494

 

 

 

et les jonquilles cueillies le long de la route en rentrant de mes puces créatives comme ça du soleil aussi dans la maison 

IMG_8495

et mon gros loulou qui se prélasse comme il faut dans son couffin 

IMG_8498

IMG_8499

 

 

 

allez un peu de cartes ah ben oui pas une journée sans faire de cartes

sinon ça ne va pas !!lol

avec mes derniers joujoux 

le cadre rose 

 

IMG_8481

IMG_8482

 

 

 

 

8740da09

 

 celle ci la guirlande de rose en dessous de la grappe de roses grise mais je ne la trouve pas tip top celle ci 

 

IMG_8483

IMG_8484

IMG_8485

 

 

8740da09

 

ici aussi avec le dies en 2 parties 

mais je l'ai mieux gérer ce coup ci qu'en pensez vous ? 

il n'est pas simple du tout à utiliser si quelqu'un l'a et a des idées à me montrer 

je suis preneuse je ne l'utilise peut être pas comme il le faudrait 

 

 

IMG_8486

IMG_8487

IMG_8488

 

 

8740da09

 

 

avec mon gabarit doobadoo

celle ci j'ai adoré la faire avec ces fameuses poupées 

 

IMG_8489

IMG_8490

 

 

IMG_8491

IMG_8492

IMG_8493

 

 

voilà j'espère que mon billet n'était pas top long ? 

 

au plaisir de lire vos commentaires 

109198901

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas long du tout ma chère cricri!!!! ton jardin commence a prendre des couleurs de printemps, c'est une bonne chose mais ton loulou, lui préfère son couffin pour l'instant!!!! Tu as fais de très jolies créations avec tes nouveaux dies, perso pour la carte avec laquelle tu as du mal a employer les dies, je n'aurai pas superposé les découpes violettes mais bon ce n'est que mon avis!!!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
E
De bien jolies réalisations et l'arrivée du printemps vu à travers tes fleurs c'est super.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Une belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Superbe tes fleurs, pour nous pas encore en fleurs<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
tes cartes sont trés belles cricri et tout particulierement celle que tu ne trouves pas réussie!<br /> <br /> bon vendredi!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
encore une belle série de carte<br /> <br /> j ai un peu Apres le meme die de chez Joy et tu as raison pas facile a travailler<br /> <br /> mais imaginative comme tu l es tu vas voir tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> bisous ma cricri et bonne soirée
Répondre
Publicité