Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
14 mai 2017

ma journée à la chapelle rablais

 

RE prwnp8p7

 

 

 

 donc ce matin levé à 7.00 dur dur pour un dimanche mais bon allez on y va 

6 tables d'1m20 à installer presque 2h pour tout installer pour l'ouverture à 10h 

et là on le sent mal pas grand monde alors que d'habitude il y a foule et on vend le plus le matin mais là

ce ne sera pas le cas ou si peu 

 

voici mes 7 m de stand 

installé pour rien car vendu uniquement et au moment de remballer 1 seul  pique aiguilles 

et un peu de matériel scrap et heureusement sinon je n'aurai pas gagné grand chose 

désolé ma béa pur ton carton mais rien vendu , c'est tout juste si les gens regardaient enfin bref !

peut etre un souci de pub mal organisé ou l'intitulé qui n'est pas clair même nous on ne sait pas vraiment si c'était un salon d'artisanat , expo vente ou autre bref 

ils ont appelé cela passion créations et loisirs créatifs en tout petit sur leur pub papier 

mais ils ont écouté nos idées pour la prochaine fois espérons...

pas une super journée comme je l'aurai souhaité en tout cas !

 

 

madame qui tient son stand lol

IMG_9158

 

 

 

IMG_9127

IMG_9128

IMG_9132

 

 

 

j'ai eu beaucoup de compliments ça oui mais ça ne mets pas du beurre dans les épinards hein ? LOL  

mais ça fait toujours plaisir 

 

IMG_9133

 

 

 

 

voici l'ensemble de la salle et ils avaient installé des barnums pour la nourriture et autres 

IMG_9134

 

 

 

de beaux tableaux 

IMG_9135

 

 

un stand d'aquarelle et de gourmandises 

IMG_9139

 

 

 

de la laine d'alpaga avec les lamas derrière trop mimi celui avec sa perruque !!

IMG_9143

IMG_9142

 

 

stand de miel 

IMG_9144

 

 

stand de bois 

IMG_9145

 

 

des confitures 

IMG_9146

 

 

des tableaux en 3d 

IMG_9147

 

 

un petit stand shabby mimi tout plein 

IMG_9148

 

 

de la vannerie 

IMG_9150

 

des tableux photos

IMG_9151

 

 

et pour vous dire l'ennui qu'était cette journée 

j'ai observé ma voisine entrain de peindre un tableau 

et j'ai pris en photo toute l'évolution 

 

IMG_9159

IMG_9160

IMG_9161

IMG_9162

IMG_9163

 

IMG_9165

IMG_9166

 

 

pour vous dire les clients qui se bousculaient lol 

sympathique sa peinture !!

 

voilà donc sur ce je vous laisse dans les bras de morphée enfin moi perso je ne vais pas traîner je suis crevé !

bisous à bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dommage, ton stand était super. Je comprend ta déception.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu avais un super stand. c'est dommage pour toi surtout se lever si tôt . bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
en effet c'est décevant,se lever et vendre si peu !!<br /> <br /> ce fut le cas pour moi il y a 15 jours lorsque je suis allée avec les copines vendre au VG, il y a des jours comme ça et d'autres plus prolifique!<br /> <br /> c'est vraiment dommage car tu avais un stand magnifique,bien achalandé,des merveilles!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
F
Tu avais un stand super bien fourni, dommage que le succès n'était pas au rendez-vous! En tous cas c'est sûr la pub n'a pas été bien faite et les personnes qui auraient été intéressées par tes créations ne sont pas venues. Moi je trouve que vos stands étaient très différents, trop différents du coup pas de thématique claire et peu de monde, c'est vraiment dommage! Bisous
Répondre
M
C'est vraiment rageant çà ... Passer autant de temps à tout bien installer si personne n'est là :-/<br /> <br /> En tout cas, merci pour toutes ses photos, c'est toujours un plaisir pour les yeux :-)<br /> <br /> Ton stand était top en tout cas.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité