Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
5 juin 2017

des défis pour le forum scrapshabbychicmixmédia

 

 

 

 

carte sans image de mai

carte sans image mai

 

 

IMG_9009

 

IMG_9010

 

 

le lift d'avril 

lift avril

 

 

carte que j'ai offerte à maman (jojo77) pour la fête des mères 

 

 

IMG_9170

 

 

 

IMG_9171

 

 

IMG_9172

 

IMG_9174

 

 

 

IMG_9175

 

 

 

 

et pour le lift de mars 

 

 

lift mars

 

maja_d11

 

IMG_9200

 

IMG_9201

 

 

IMG_9202

 

IMG_9203

 

 

 

 

IMG_9204

 

 

 

 

 

carte simple de mai 

carte simple mai

 

 

 

IMG_9215

IMG_9216

IMG_9221

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ses magnifiques réalisations.bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard
Répondre
R
Un trio magnifique, que c'st joli tout ça!!!! j'aime beaucoup la dernière, elle est délicate par ses jolis papiers et ses fleurs et ton travail avec la pâte de structure est très joli, bravo, cricri. Bises et bon et chaud!!! dimanche.
Répondre
C
De bien jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
encore de superbes réas ! bises
Répondre
I
Oh là là !! Encore de superbe créas !! J'aime particulièrement ton lift de mars. Mais ta carte pour la fête des mères est extra et la dernière est totalement charmante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité