Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
6 novembre 2017

une nouvelle lecture

 

 

Couverture du livre Comme un frère

 

Une ferme perdue au milieu des sapinières du Jura, deux frères liés par un destin tragique. Dans une atmosphère en vase clos,Comme un frère est l'histoire d'un amour exclusif que l'arrivée d'une femme va bouleverser. Un roman dramatique, dense et profond.
Dans un village isolé du Jura, un nom fait peur : Nathan Desroches. Un colosse capable de soulever un tronc à mains nues, le seul à oser élever des chevaux dans cette région au climat hostile. Mais si la puissance de ce travailleur infatigable impressionne son entourage, sa maison effraie. Dans cette immense demeure où il élève seul ses deux frères depuis l'incendie qui a ravagé la ferme de leurs parents, Nathan a instauré un sinistre huis clos familial.À l'un, qu'il ne laisse jamais sortir, cet homme autoritaire réserve toute sa haine. C'est Justin, le cadet, simple d'esprit, à l'origine du sinistre qui les a rendus orphelins. À l'autre, Joachim, un enfant beau et fragile, Nathan donne tout son amour. Un amour aussi inhumain que lui, immense, exclusif et exigeant. Au point que les deux frères ne se quittent jamais. Aucune fille n'a pu les séparer, pas même l'épouse de Nathan, qui doit s'effacer...Jusqu'au jour où Joachim tombe amoureux. La tragédie, dès lors, est inévitable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma cricri je préfére les romans qui se terminent bien et des histoires plus "légéres" <br /> <br /> bisousss
Répondre
S
coucou cricri <br /> <br /> Ton livre me donne bien envie ! je vais reprendre la lecture car plus de scrap depuis un moment je pense même arrêter du coup pour les puces créatives de dimanche j'ai pas mal de chose...bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette auteure mais ça fait longtemps, du coup ça donne envie :D<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Je vais devenir accroc de Bourdin moi.<br /> <br /> C'est toi qui m'a fait connaître. ..c'est chouette. <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
I
Il faut vraiment que je lise cet(te) auteur(e) ! Mais d'abord j'en ai un autre lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité