Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
22 décembre 2017

une commande de nathe bien arrivé ouff

 

 9eff1774

 

merci pour ta commande de cette petite machine à coudre tu m'as fait bien plaisir 

elle vient tout juste d'aller chercher sa commande au relais (on va l'appeler désiré car parti depuis le 07/12 par mondial relay et arrivé aujourd'hui mais bon passons )

donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé ...

 

pour  remercier  nathe , je lui ai joint une carte , un livre...

IMG_1456

IMG_1457

IMG_1458

 

 

 

 

et entre temps je lui ai ajouté des petites choses sur son thème préféré 

 

 

IMG_1589

 

 

une cocarde 

IMG_1592

 

 

et un petit cadre à accrocher sur la petite robe noire 

 

IMG_1594

 

 9eff1774

 

 

3W0qsFjX8xi-iYfwGzZxNkbvytw

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De jolis réas dans ce colis, bravo. Bises.
Répondre
A
superbe ton colis pour Nathe, un chouette cadeau pour Noel , ça va lui mettre qu beaume au coeur!<br /> <br /> J ai eu des surprises aussi avec Mondial Relay, 2 mois pour aller en Belgique un colis pour Ariane...mais c est arrivé à bon port...<br /> <br /> Joyeux NOel ma belle <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
un bien bel envoi que voilà!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
heureusement que ce soit bien arrivé .tout est superbe. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Heureusement que ton envoi est arrivé à bon port.Tout est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité