Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 337
30 décembre 2017

suite des livrets

 

le livret ---repas  

 

IMG_1849

IMG_1850

IMG_1851

IMG_1852

IMG_1853

 

 

 

les gateaux en nougatine 

pour cyrille une coccinelle car il est fan de cette petite voiture 

et moi un livre car à l'époque je travaillais dans une bibliothèque universitaire 

et tout un assortiment de gateaux derrière 

c'est l'ancien patron de mon père qui était charcutier traiteur à une époque qui lui a  fait tout le repas 

on a été bien gaté tout était magnifiquement mis en valeur !!

 

 

IMG_1854

IMG_1856

 

 

 

*************************

 

 

ensuite le livret avec les photos de la famille donc je vous mets que les parents je passe les autres 

IMG_1857

IMG_1858

IMG_1859

 

 

 

******************

 

et le livret avec les danses et les jeux organisés 

 

 

IMG_1860

 

 

rhoo lala qu'on est jeune ca fait drole 

voir mon mari le ventre plat ca fait bizarre aussi lol 

rhoo heureusement il ne regarde pas le blog mdr 

IMG_1861

 

 

avec mon père et mes parents 

IMG_1862

 

 

 

avec un des voisins de mes parents  

IMG_1863

 

 

nous avons fait le jeu de la jarretière 

grand débat autour de ma gambette lol 

IMG_1864

 

 

 

et là le jeu du bucheron 

on a fait enlever les chaussettes à mon père 

remonter le pantalon et on lui fait croire qu'il va jouer au bucheron en coupant à la

hache une buche sauf que les yeux bandés il coupait ses chaussettes !!lol

IMG_1865

 

 

 

et là cyrille mon mari yeux bandés me maquillait voyez un peu les dégats lol

IMG_1866

IMG_1867

 

 

et voilà j'ai fini tous les livrets de ce bel album offert par lilly 

merci de tous les coms déjà laissés 

gros bisous 

 

ce sera mes dernières créations de l'année 

 

_9upIO695EjS1AsEr2Ozxzlr8U0

 

 

0GPRSQFe1h-NAWMThb5l3T6y774

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe tes livrets qui sont plein de magnifiques souvenirs bravo<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pierrette
Répondre
R
Une très jolie façon de remonter le temps et de se remémorer les bons souvenirs. Ces carnets tombent à pic et mettent bien en valeur tes photos. Bravo pour toute cette créativité. Bises.
Répondre
M
de beaux livret pour renfermer de magnifiques souvenirs. bisous liliane
Répondre
I
Ca a dû être sympa de revoir tous ça et de repartager ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Joli travail en duo, de Superbes écrins tous ces petits livrets offerts dans le bel album réalisé par ton Amie Lilly qui renferment maintenant toutes ces superbes photos souvenirs que tu as joliment mises en scène !!! Félicitations à toutes les deux !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publicité