Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
21 février 2018

ma récompense à ma participation au jeu de l'alphabet

 

 

 

marie vient de m'envoyer mon lot 

voyez plutôt 

 

trop sympa 

 

IMG_2648

 

le tag est magnifique pleins de détails 

IMG_2649

IMG_2650

IMG_2651

 

 

8jb0fd796r0gzb7kDSgtuPrRwl0

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaou ! C'est génial !! ravie pour toi !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très jolie réception ! Bisous
Répondre
C
Un très beau cadeau reçu contente pour toi<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
A
et bien quelle superbe carte , bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est superbe bravo à la copine bisous du soir ..... grr encore 288 de retard mdr
Répondre
Publicité