Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
18 mars 2018

reprise du jeu de l'alphabet

 

 

 

972f33f3

 

 

 

 

créa forum

 

 

 loveshabbychic 

le jeu de l'alphabet reprend du service dès ce mois de mars 

 

Nous allons tout simplement commencer ce jeu avec la lettre A

A comme ange

Votre Tag devra donc comporter un ange ( platre , charm, tampon)

 

 

 

IMG_2776IMG_2782

 

 

 

 
Pour le 2eme défi  , la lettre L
L comme lapin de Pâques évidement 

Votre tag sera donc :
Thème de Pâques
avec un lapin ( image, tampon , charm...)

 

celle ci sera pour ma fille qui adore les nounours et comme elle est née en avril un lapin ca tombe bien 

 

IMG_2865

 

IMG_2866IMG_2867IMG_2868

 

 

105647890

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ils sont sublimes bisous
Répondre
N
Deux jolies créas pleine de douceur , bisous et bon week end Nathe
Répondre
P
Tes tags sont trop beaux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
De jolies créations pour une reprise des défis, bravo!! Bises
Répondre
A
bravo tes créations sont superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité