Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
1 avril 2018

mon tableau anniversaire de mariage (22 ans)

 

 

 

VHlsugXDb9CH_cRasUoj_IH-kM4

 

 

aujourd'hui je vous montre une page tableau

 

j'ai utilisé une belle page de scrap pour faire ce tableau 

elle était parfaite pour notre sortie à paris 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs tableau"

 

IMG_2977

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs tableau"

 

 

IMG_2978

 

 

4YGeKp0blvNtwQBtMav8QbLthzs

 

 

IMG_2979

 

 

4YGeKp0blvNtwQBtMav8QbLthzs

 

IMG_2970

 

4YGeKp0blvNtwQBtMav8QbLthzs

 

 

 

 

ici une jarretière placé en dessous les fleurs 

IMG_2980

 

 

 

des petites fleurs en résine 

IMG_2982

 

 

4YGeKp0blvNtwQBtMav8QbLthzs

 

IMG_2983

IMG_2984

IMG_2985

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs tableau"

 

 

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Christelle. je suis bien en retard dans mes mails.cela aurais été dommage de manquez celui-ci ta page cadre est sublime,vous êtes beaux tous les deux. bisous liliane
Répondre
I
C'est totalement sublime !!! J'adore !! c'est trop trop beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Trop beau les amoureux !!! Et le rendu avec cette page est magnifique. Gros bisous et belle journée. Clo
Répondre
P
C'est magnifique ton cadre pour un charmant couple, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
A
C'est très joli et shabby ! Bisous
Répondre
Publicité