Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 427
6 mai 2018

mes travaux sont finis

 

 me revoilà avec mes travaux enfin fini 

bon pas tout à fait car concernant l'extérieur on a encore du pain sur la planche

mais au moins la maison c'est fait 

 

on a choisi pétale de rose et gris opal 

des teintes très douces j'adore le rendu 

 

IMG_3472

IMG_3473

 

IMG_3483

IMG_3474

IMG_3475

IMG_3476

IMG_3477

IMG_3478

 

 

IMG_3479

IMG_3480

IMG_3481

IMG_3482

 

 

j'ai même shabbysé tes magnets machrislou tu m'en veux pas ? 

 

 

IMG_3484

 

 

voilà qu'en pensez vous cela vous plaît -il mon petit univers ? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un très joli rendu !!! bisous
Répondre
E
Trop trop beau ton intérieur, bravo à vous 2 c'est vraiment un endroit ou il doit faire bon vivre.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Rhoooo j'adore, mais moi non plus Mari pas Ok pour du rose dans la SAM et salon alors sniff ma chambre est rose poudrée , mais ta déco est trop trop belle, un grand Bravo pour les travaux, bises Nathe
Répondre
R
Une vraie maison de poupée, très féminin comme style.
Répondre
M
Magnifique comme tout, c'est doux, un beau mariage de rose et gris<br /> <br /> shabby a souhait, félicitations. suis pas présente ma maman est à l'hôpital à<br /> <br /> St Malo suis inquiète.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité