Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 427
18 mai 2018

album de mes passions suite

 

 

alors je suis partie d'enveloppes que je vais habiller avec ce kit qui vient d'action 

IMG_3743

 

de ces blocs de papier imitation bois 

IMG_3744

 

 

et de ce livret trouvé chez noz trop sympa 

IMG_3745

 

 

 

je vous montre vite fait mon montage enveloppes pas très compliqué soit dit en passant 

faut juste penser à mettre les aimants avant de positionner et coller ses papiers c'est tout 

IMG_3697

 

 

et voici ce que j'en ai fait 

la couverture avec les fiches en rabe pour les floraisons futures cet été 

IMG_3746

IMG_3747

 

 

IMG_3748

 

 

dans la couverture j'ai fait une ouverture pour créer une pochette pour y glisser ces plaquettes supplémentaires

IMG_3749

 

 

ici 

me concernant 

scrapper sur ma terrasse 

IMG_3750

 

 

regarder mes magazines de scrap dehors , lire ...

IMG_3751

 

 

retour au jardin ou j'ai ajouté sur certaines pages donc des embellissements venant du bloc de noz comme des fleurs , papillons ou étiquettes , des tamponnages aussi embossés 

les livrets que j'ouvre ce sont les cartes qui étaient avec les enveloppes kraft 

IMG_3752

 

des découpes à la cuttle 

regardez bien il y a un petit chat qui se promène sur toutes les pages un peu partout 

IMG_3753

IMG_3754

 

 

des sujets en bois que j'aime beaucoup 

ah oui les livrets que je vous montre ouvert sont maintenus par des aimants à chaque fois 

IMG_3755

 

 

ici une photo en attente pour la floraison future

IMG_3756

IMG_3757

 

 

IMG_3758

 

 

on repart dans l'autre sens 

 

ici il y a des enveloppes kraft d'action enchevêtrées dans de grandes enveloppes jaune pale 

IMG_3759

IMG_3760

IMG_3761

IMG_3762

 

 

IMG_3763

IMG_3764

IMG_3765

 

IMG_3767

IMG_3766

 

et les fiches sur lesquelles je rajouterais encore des photos puisque tout n'est pas en fleurs 

dans mes pochettes dissimulées dans quelques enveloppes 

IMG_3768

 

 

alors que pensez vous de ma petite création moi je me suis bien amusée à la faire en tout cas , c'est un système bien pratique pour faire des albums facilement ou presque 

et quel plaisir de scraper des fleurs en plus sur sa terrasse car oui je l'ai fait hier j'avais 34 en plein soleil un petit 23 sous ma tonnelle parfait !!

et pour finir 

je vous montre mon grand (qui n'a toujours pas de boulot pour le moment ) entrain de me poncer mon arche 

et moi je l'ai repeinte ce midi et voilà une bonne chose de faite 

 

IMG_3739

IMG_3769

 

demain pose de brise vue sur notre grille devant la maison et finition du carrelage les joints pas fini 

et un petit tour au troc de la médiathèque dans la ville à coté 

j'espère que vous passerez un bon week end ensoleillé

comme il est prévu c'est trop cool !!

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop adorable cet album très printanier qui donne envie d'aller dehors, euh.....quoique non, le temps est gris et orageux par chez moi, du coup tes photos ensoleillées et ton album très gai m'a fait beaucoup de bien. Bisous
Répondre
A
C'est super bravo pour ton album ! bises
Répondre
A
Très sympa ton album. Bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup le résultat , je connaissais déjà le principe des enveloppes collées entre elles, c'est ingénieux , cela te fais un magnifique album , ici aussi le temps est bien agréable , je lisais dans mon hamac , ma lecture est pourtant bien passionnante mais j'ai quand même faillit m'endormir c'est tellement calme dans le jardin. Toi qui aime lire je te conseil ce livre , il est super " Changer l'eau des fleurs " de Valérie Perrin,bisous Nathe<br /> <br /> Ps : j'ai répondu à ton mail
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. J'adooore. Très fleuri. Superbe . C'est très frais . Bravo à toi ma douce. Très beau travail. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité