Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 391
27 mai 2018

mes trouvailles ce dimanche sur 2 brocantes

 

coucou du soir !!

des étagères pour 4 euros le tout pas mal moi je les ai prise pour utiliser uniquement les corbeilles et je vais les peindre en blanc je pense 

 

IMG_3913

 

 

 

alors ce petit meuble pour 4 euros m'a fait de l'oeil car c'est ce style de bureau que j'aurai aimé avoir en grand mais pas la place à défaut je l'aurai en miniature lol je vais donc vous vous en doutez le repeindre à ma sauce 

 

IMG_3914

IMG_3915

IMG_3916

 

 

et tout ce lot de porcelaine pour 5 euros si si regardez plutôt 

que j'aimerai trouvé les assiettes dans ce même style ce serai super j'adore ces petites roses trop joli 

 

IMG_3917

 

 

IMG_3918

IMG_3919

IMG_3920

IMG_3921

IMG_3922

 

 

 

et ce soir mon fils gentiment m'a proposé maintenant qu'il gagne un salaire de me payer des blocs de papier comme j'aimerai de la marque stamperia 

je vais donc les commander je vous montrerai ils sont tellement chouettes ces papiers ça me fait trop plaisir  !!!

 

j'espère que vous aurez été gâté toutes pour la fête des mères 

fJuoVdBHBNfL4aUQ0nIMEatQZfE@500x500

GEjBes_VF7WYCFVq8ohXlPk17Q8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as trouve de belles choses . le service est magnifique. il est trop mimi ton fils. je te souhaite un bel après midi bisous liliane
Répondre
F
Toujours de belles trouvailles à faire par chez toi et en plus tu as l'oeil!! Bisous
Répondre
M
Tu as fait de belles trouvailles ! Le petit meuble est adorable !<br /> <br /> Papiers Stampéria j'adore ! Un beau cadeau !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
C
c'est superbe tes achats bises
Répondre
N
J'ai hâte de voir ton prochain mini alors !
Répondre
Publicité