Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
29 août 2018

pour l'anniversaire de cobi et marie lou et ++

 

de retour pour vous montrer tout d'abord

pour l'anniversaire de cobi 

 

une carte z qui sent encore bon l'été et qui vient juste d'arriver 

 

COBI (2)

COBI (3)

 

COBI (1)

 

 

 

****************************

 

 

 

et pour marielou la ch'ti 

 

elle m'avait bien gâtée donc je n'ai pas hésité à lui faire cet envoi pour la remercier de son geste et cela lui a bien plu apparemment j'en suis ravie 

une carte robe sur chevalet 

un tableau  très mode et shabby , une rosace et un mini sac pour mettre ce qu'elle veut dedans 

MARIE LOU (2)

 

MARIE LOU (1)

 

 

MARIE LOU (3)

MARIE LOU (4)

MARIE LOU (5)

 

 ********************

 

 

 et pour finir un petit cadeau pour une copine à ma fille pour son anniversaire 

idée trouvée sur youtube 

 https://www.youtube.com/watch?v=9221F9Dtxbc

 

j'ai utilisé le produit que cette personne conseille de chez action 

c'est extra fallait y penser franchement !

 

20180814_103501

20180814_103508

20180814_125317

 

on se retrouve juste après  avec mon jeu de l'alphabet que je vais continuer à effectuer ben oui 26 lettres on n'est pas encore au bout lol à tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est beau, j'adore le gâteau ! bises
Répondre
R
De très jolies réas, pleines de douceur et de féminité comme tu sais si bien exprimé. Bravo cricri. Bises
Répondre
C
tu as encore fais bien fort avec tes créas bravo bisous du jour et bravo pour les autres articles ou j'ai pas laissé partout de coms' je suis un peu à la traine
Répondre
C
Les aminettes ont été bien gâtées!<br /> <br /> C'est magnfique!<br /> <br /> Ta part de gâteau est trop belle!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
une très belle carte Z un magnifique envoi. et trop beau ton gâteau. bisous liliane
Répondre
Publicité