Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
7 septembre 2018

mon anniversaire n 14

 

 

 

je reviens vous faire un coucou

pour vous montrer tout d'abord une petite carte des vacances de line de france 

 

merci beaucoup line d'y avoir pensé c'est adorable 

ces hortensias sont magnifiques 

20180907_191454

 

 

 

et pour mon anni très très en retard mais comme j'ai dit à thaly ça fait un plaisir fou de recevoir un petit paquet surprise comme ça même quand ce n'est plus la date on s'en fiche 

et découvrez ce qu'elle m'a envoyé 

 

cette belle carte avec ce bel éventail en pergamano magnifique 

20180907_122718

 

 

 

une jolie petite boite relookée qui me sert déjà pour mettre mes clés usb juste à coté de mon ordi 

20180907_122723

 

 

et dedans des fimos dans ces tons assortis 

 

20180907_123102

une petite boite qui cachait des petits sachets 

20180907_122726

 

 

trop bon j'en ai déjà goûté un 

 

20180907_122921

 

 

et de jolies découpes que je n'avais pas c'est chouette !!

20180907_122900

 

 

 

merci beaucoup thaly c'est vraiment adorable 

gros bisous 

et bonne soirée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu dis c'est toujours agréable de recevoir un colis lorsque l'on si attend pas. Thaly t'a bien gâté , son éventail est sublime.je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
R
De magnifiques créas et découpes ! bisous
Répondre
E
Les cadeaux c'est comme les commentaires, ça fait plaisir d'en recevoir. Bravos aux copinettes.<br /> <br /> Bisous, bon lundi.
Répondre
L
Voilà de chouettes cadeaux et l'éventail est superbe! Bises Nadine
Répondre
R
Un très joli envoi de thaly, elle t'a bien gâté et sa carte est superbe. Bravo à elle. Une gentille pensée de line avec cette ravissante carte. Grosses bises et bon WE.
Répondre
Publicité