Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
20 décembre 2019

un dernier post avant la fin de l'année

 

 

 

 

9eff1774

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4

 

je vous montre encore un peu de 

 

kEd-rXNrOxDjvOJnw84mufYfMMs

 

 

 

je me suis dit que la cuisine aussi y avait droit y a pas de raison vu qu'elle est ouverte sur

ma salle à manger alors j'ai décoré les dessus des meubles 

et quelques bricoles aux portes 

 

 

20191216_114303

20191216_114316

 

 

 

 

 

je vous montre aussi ce cactus de Noël je l'adore avec sa couleur rose 

 

il va très bien dans ma cuisine 

20191220_155240

 

 

ainsi que mes jacinthes sur ma table de Noël 

que j'ai installé dans un pot père Noël trouvé sur une brocante cette année 

20191220_155307

 

 

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui 

je vous souhaite à toutes un...

 

 

107878936

 

 

on se retrouvera à la nouvelle année puisque cette année nous faisons Noël le dimanche 29 avec mes parents car les 2 grands travaillent et mon mari aussi donc on a décidé de couper entre le nouvel an et Noël donc on a encore 9 dodos avant Noël pour mes parents et nous mdr il va falloir patienter un peu plus pour les cadeaux sous le sapin snifff 

0GPRSQFe1h-NAWMThb5l3T6y774

 

 

 

moi je vais me sentir un peu seul enfin presque je serai avec mon "petit "dernier samedi toute la journée car tout le monde travaille toute la journée et dimanche matin mon fils anthony lui fera 7h -11h du matin exceptionnellement et l'apm ils vont tous au cinéma voir star wars  donc voilà un petit week end tranquilou pour ma part 

107994529

 

 

et 

Q0y90keru5DRX1mON6bBTHkppt0

 

que vous m'avez déposé toute l'année 

à l'année prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si j'avais vu avant ma pause visites, ta déco cuisine, j'aurais fait de même ! j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Ta déco est trop belle <br /> <br /> mes cactus de Noël sont déjà fanés mais j'ai aussi des jacinthes en fleur ça embaume la maison<br /> <br /> Joyeux Noël avec toute ta famille<br /> <br /> Bonne et heureuse Année 2020 qu'elle vous soit pleine de joie de bonheur et surtout la santé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Ta déco est très jolie et elles sont belles tes plantes!<br /> <br /> Sa approche le réveillon lol pas trop envie de faire la fête, ni de manger d'ailleurs, mais bon faut marquer le coup !<br /> <br /> J'attends mes cadeaux plutôt lol!<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de noël avec ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Me revoilà, tu as raison voilà un moment que je ne suis pas venue chez toi. C'est vrai que j'avais déserté la blogosphère avec les soucis de santé incessants de maman et son décès en août d'un nouvel AVC. Il m'a fallu du temps pour retrouver l'envie créative. Je vois que toi aussi tu as fait un superbe décor. Je suis comme toi, mon mari pilote son bateau à Noël et fait découvrir Paris aux touristes pendant leur dîner. Mais mon fils arrive lundi et la fête sera le 25 avec mon mari et nos amis. Passe de très belles fêtes de fin d'année. Gros bisous. Clo
Répondre
C
c'est superbe, tes plantes sont magnifiques ! passez de bons moments en famille, et je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et une excellente année 2020 ! gros bisous !
Répondre
Publicité