Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
30 mai 2020

fete des meres et peres

 

 

 

3SfebIOkQwkv47EltfXSDYXMWEc

 

 

 

 

 

pour la petite histoire 

papa et maman ne veulent pas qu'on se voit encore tous ensemble donc du coup j'ai profité que ma fille allait sur Meaux avec son copain pour effectuer ma petite livraison surprise le tout bien entendu masqué et geste barrière et ils ont pu papoter quelques minutes mais c'était la surprise car je lui ai dit qu 'ils auraient une livraison mais c'est tout lol

 

*******

 

 

 

 

voici donc selon un tuto d' odile croc sur un groupe fermé facebook 

ce porte photos pour maman dans les couleurs qu'elle aime 

 

 

20200526_112408

20200526_112429

20200526_112436

20200526_112457

20200526_114650

 

 

 

 

je lui ai joint un sac rempli de petits sujets qui lui seront utiles dans ses créas 

 

une carte shabby 

 

et un marque pages sur le theme couture

20200526_191408

20200526_191418

 

 

 

 

 

 

 

cpeGl57YDfswtleBiVvALErJb3M

et papa ben les créas shabby non non lol 

mais johnny oui oui   mdr 

un calendrier et un agenda ah que coucou   lol

 

et une carte de foot puisqu' il aime ça 

 

20200526_191250

 

 

 

je pense qu'ils ont apprécié bon évidemment un peu en avance mais cette année rien n'est comme d'habitude alors ...

 

finalement les vacances vont avoir lieu , nous partons en gironde , ca va nous faire du bien de voir autre chose de faire des balades à pieds à vélos aller sur les marchés bien sympathiques etc changer d'air surtout après tout ce qu'on vient de vivre 

 

et puis mon dernier a obtenu son passage en 1 sti2d je suis vraiment contente pour lui direction le bac pour ensuite faire un bts peut être toujours en milieu informatique puis se diriger toujours si ça fonctionne jusque là intégrer une école de gaming eh oui sa passion donc c'est parti mon quiqui comme on dit on croise les doigts que tout roule et que surtout le virus ne revienne pas à la rentrée car il a fait assez de dégâts comme cela que ce soit la santé , mais aussi l'economie et je ne vous cache pas que pour trouver un stage l'année prochaine ça va être une belle galère pour lui et tous les lycéens car les employeurs soit mettent la clé sous la porte soit ont virés des employés ce n'est pas pour prendre des stagiaires ou des jeunes qui débutent 

 

on verra bien mais l'avenir va être bien compliqué pour tous ces jeunes en recherche de stages ou de boulot 

sur ce ...

 

je vous souhaite une belle soirée à bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DE TRES JOLIS CADEAUX POUR TES PARENTS.. OUI ILS SONT PRUDENTS.. MOI MON MARI PAREIL.. MAIS J'AI REUSSI A FAIRE VENIR MES 2 FILS POUR LA FETE DES MAMANS.. UN PUR BONHEUR ..ENFIN !! <br /> <br /> C'EST UNE ANNEE BIEN PARTICULIERE ET JE PENSE QUE CELA IRA AUSSI SUR L'ANNEE PROCHAINE, ON VERRA, POSITVONS..MAIS LA CE N'ETAIT VRAIMENT PAS RIEN... J'ESPERE QUE TON FILS POURRA AVOIR SES STAGES TOUT DE MEME... GROS BISOUS
Répondre
R
Tu as bien gâté tes parents , tout est superbe !<br /> <br /> Oui pour les jeunes la vie ne va pas être facile dans les mois qui viennent , on croise les doigts .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Nous partons la semaine prochaine à moto avec nos amis .... nous n'étions pas sûr...15 jours avant....et mes vacances n'étaient pas validées... pas facile tout çà.... pour toi aussi.....
Répondre
C
De bien jolies créas pour tes parents. C'est vraiment magnifique tout çà. Quelle belle surprise pour eux . <br /> <br /> Super pour ton fiston , c'est chouette pour lui. <br /> <br /> Ohhh génial pour tes vacances. J'espère que l'on pourra se voir . <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
et oui tous ces petits presents nous ont fait enormement fait plaisir. LE PORTE PHOTOS EST TRES ORIGINAL. ET NOTRE JOJO C EST TOP BELLES PHOTOS et oui fabian DOIT S ACCROCHER sil veut faire un bon metier et qui lui plaise surtout? IL DOIT PRENDRE CONSCIENCE que rien n est acquis d avance.. seul le travail paie..ET POUR LES VACANCES j espere qu il n y aura pas trop de degats a la rentree septembre octobre ET QUE L EPIDEMIE reviendra pas mais voila. TJS PRECAUTIONS D USAGE mais ca va etre complique en vacances. BON JE VAIS REGARDER LES TETES BRULEES u film enregistre. BONNE SOIREE
Répondre
Publicité