Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
28 août 2020

Un sympathique envoi pour mon anni de christine

 

 

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

 

 

un petit passage sur mon blog pour vous montrer un envoi de chrinoline 

cette jolie carte dans mes tons ainsi qu'une robe paper clip 

et ce joli bracelet dans les tons que j'affectionne 

merci beaucoup christine 

 gros bisous 

 

 

 

20200827_123637

20200827_123624

 

 

 

pas de créas à vous montrer ces temps ci je bidouille je classe je range je bricole mais rien de concret en scrap 

pas d'inspiration 

si je me prépare un cahier de recettes mais y a du boulot de decoupes pas besoin de réfléchir et ca me va en ce moment donc voilà 

 

 

105251149

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bel envoi de Christine, bravo à elle et bisous à toi, Nath
Répondre
N
superbe envoi de Christine, très jolie ce bracelet<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
une très belle bal le bracelet est superbe bon après midi bisous liliane
Répondre
B
Tu es bien gâtée. Le bracelet est so shabby.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
C
Très bel envoi de ton amie. De jolies créas et un joli bracelet. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité