Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 427
23 novembre 2020

mes tableaux diamond painting

 

 

n65TzoJXX-EY-ThhuZQ6a0rGD8Q

 

 

 

tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos commentaires sympathiques sur mon précédent billet  et aussi sur facebook pour certaines 

et j'espère que vous allez toutes bien , certaines ont décidé de déserter mon blog je ne sais pour quelles raisons mais bon c'est comme ca je me fais une raison , peut- être qu'elles ne reçoivent plus mes news comme thaly qui rencontre ce souci mais bon voilà c'est la vie tout passe tout lasse comme on dit ...

 

*************************

 

 

je reviens aujourd'hui  car j'ai enfin terminé mon tableau diamond 

mon loulou d'amour , qui fait , soit dit en passant 9 kgs maintenant 

pas bon le confinement mdr et qui n'est pas bon pour d'autres personnes de la famille lol

mais bon cette situation nous travaille tous l'air de rien et on se venge sur la nourriture

pour compenser ,  chez vous ca se passe comment ? 

 

BREF VOICI MON TABLEAU FINI 

 

 

 

20201109_211530

20201110_124056

20201110_124133

 

 

 

 

 

je suis contente du résultat ,

qu'en pensez vous ?

 

 

 

********************

 

 

 

 

et celui de  ma fille que j'ai terminé car  elle en avait marre de faire les parties noires 

j'étais dans ma lancée alors...

 

vous la voyez la petite souris ? 

20201110_181452

 

 

 

 

celui ci fait en 3 jours j'étais à fond les manettes lol

Il fait partie de ma décoration de noël

que je vous montrerais prochainement 

 

20201114_153846

 

20201114_153924

 

 

 et j'ai terminé un autre tableau pour mon mari qui est fan de cox que je ne peux encadrer pour le moment vu que chez action rien n'est accessible ou presque ( d'ailleurs le magasin est ouvert on se demande pourquoi quand on voit l'état du magasin bâché de partout c'est effrayant de voir les magasins dans cet état et les pauvres caissières qui sont là et qui font acte de présence pour 3 personnes dans la journée enfin bref )

alors on verra ca plus tard tant pis

 

20201122_204914

20201122_204926

 

 

 

 

je suis loin d'arrêter d'en faire puisque j'en ai encore en réserve et que j'en ai commandé d'autre que je dois me dépêcher de faire avant noël pour offrir  , entre autre un tableau star wars   pour mon grand , j'ai hâte de m'y mettre si je l'ai reçu à temps lol

 

 

 

S94aNTNlruiZmoRxcsRUpVFewwE

 

 

 

109075234

 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Christelle il est super ton loulou. moi aussi comme toi j'en ai fait pas mal vue que nous n'ayons pas grand chose a faire. j'ai tout de même commencé mes cartes pour Noël .des jours sans convictions alors heureusement que j'ai des tableaux a faire MDR bisous liliane
Répondre
M
J'admire ton adresse et ta patience! Un coup de coeur pour ton Père Noël!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. C'est un boulot de ouf .... ton père Noël est sublime j'adooooore. Ton mari s'entendrait bien avec le mien car il aime les cox et en avait une lorsqu'on s'est connu. Moi je suis plus fan des Ford Mustang ancienne 😉<br /> <br /> Difficile en ce moment canal blog... peu de news , difficultés à laisser des commentaires....c'est fatiguant.... ma douce , je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Il est chouette ton père noël avec le cadre!<br /> <br /> Ton Loulou est superbe aussi ainsi que tout le reste!<br /> <br /> Pareil je boulotte la journée et mes chiens sont sans cesse autour de moi ils ont grossis aussi lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Un sacré travail de patience ! <br /> <br /> Mes chats font 8 kg et celui qu'on a adopté qui était aux voisins en fait 9, l'hiver on prend du poids ! hihihii<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité