Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 337
15 avril 2021

bien occupé

 

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

 

 

 

-G6QGbkgOmRsDjd63QNfqjdkyUs

 

bonjour à toutes 

 

je vous montre vite fait dans quoi on s'est embarqué ces temps ci et vous me pardonnerez pour ne pas mettre de commentaires sur vos blogs ces derniers jours je regarde mais ne dépose pas mais je vous suis toutes ...

 

en plus à force de bricoler sans compter dans le jardin j'ai voulu planter 30 bulbes le geste répétitf m'a achevé je fais une cervicalgie 

creme ,petit massage de mon dernier ,tous les soirs et minerve pour ne pas faire trop de mouvement brusque et douleurs dans la colonne vertébrale bref ca m'énerve mais bon ca va passer il le faut car plein plein de choses à faire encore ...

 

 

_ILzLnr5XkKMbvCg8t4RwTQf4sI

 

tout dabord l'escalier passé du totalement creme  , au gris et balatum imitation parquet 

 

173158537_3701059973453282_3442004712368332699_n

 

 

 

 

_ILzLnr5XkKMbvCg8t4RwTQf4sI

 

 

j'ai repeint ma table en gris aussi qui était blanche 

173772410_1248134895583745_2937017964166068107_n

 

 

 

_ILzLnr5XkKMbvCg8t4RwTQf4sI

 

 

 

mon mari pendant ce temps là a refait le salon et comme vous le voyez un peu de couleur, bleu caraibe  et blanc est entré dans la maison ,ca change un peu du shabby et puis c'est la pièce ou  est le plus souvent mon mari du coup il a son univers non shabby 

 

 

j'ai repeint toute la table du salon en gris , bomber en noir  les attaches ainsi que la vitrine en bois que vous voyez au mur 

173950635_835595370641068_7376898179746870907_n

 

 

_ILzLnr5XkKMbvCg8t4RwTQf4sI

 

 

 

 

et puis quand il a fait très beau il y a quelques semaines 

mon mari s'est attaqué à la grille devant la maison 

alors justement on en pouvait plus de grilles en métal on a choisi les planches de bois à enfiler que l'on a repeint en sous couche de blanc puis de ce beau bleu j'adore le résultat 

 

il nous reste tout le crépi du muret à faire surement dans les prochains jours qui s'annoncent au beau fixe 

on croise les doigts 

 

 

173563275_874435230080270_8972919543092966566_n

 

 

_ILzLnr5XkKMbvCg8t4RwTQf4sI

 

 

 

bon si je fais le tour on a encore le crepi sur le muret de notre terrasse, nettoyer les 40 m2 de terrasse 

repeindre tous les volets en bleu comme la cloture et évidemment décaper les 2 portails de chaque coté de la cloture et repeindre dans les memes teintes 

je souhaite aussi refaire les portes de mes placards de cuisine en bleu foncé qui sont blanches à l'heure actuelle 

donc voilà vous voyez du boulot devant nous pour un moment vu qu'on partira surement pas en vacances on va compenser 

et vraiment envie de changement de mettre des couleurs qui tranchent un peu dans mon univers shabby que j'avais installé un peu partout 

je reviendrai vous montrer tout ca 

 

 

_ILzLnr5XkKMbvCg8t4RwTQf4sI

 

ah oui j'oubliais j'ai tout repiqué mes plants sous ma serre aussi donc à surveiller tout cela aussi et on devrait supprimer notre cabane de jardin en bois et en installer une autre mais en métal ce coup ci ras le bol du bois de ce coté là le terrain bouge , les peintures craquent de partout le toit pourri bref oust du balai  mdr et en démontant cette cabane on va récupérer les planches et mon mari essaiera de me faire des bacs à fleurs pour mettre sur la terrasse affaire à suivre !! sur ce je vous laisse et retourne faire un tableau diamants encore eh oui pas d'autre inspiration ces temps ci pas besoin de réfléchir et ca me va !

 

ZA96Vbc8SH3uvsVpr9oPx7h4NmU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, ça fait super l'escalier, mais vous l'avez juste repeint ou ponçage avant ?? et les tables, repeint ou ponçage avant car ça fait très bien. La clôture donne envie nous avons les mêmes choses que vous à refaire. COURAGE ! vous n'avez jamais été aussi près de la fin des travaux...Bon dimanche. Scrapbises.
Répondre
M
et bien vous avez entrepris pas mal de boulot . j'aime beaucoup ton salon tes escalier sont superbes. et vous n'avez pas fini bon courage pour le reste bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
J'aime bien ton salon sa rend super bien, vous êtes en grande forme lol<br /> <br /> Tout est super!<br /> <br /> Moi dans la maison pas de shabby du tout et mon atelier au rez de chaussée est simple aussi, je ne voulais pas que se soit trop charger vu qu'il est plus petit qu'à l'étage!<br /> <br /> Mais dans celui à l'étage je vais y installer tout vos envois, je vais en faire un musée à scrap lol!<br /> <br /> Sa fait du bien de changer de couleur aussi!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le reste!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
L
Coucou Cricri et bien dit donc c'est un beau et grand changement dans ta maison intérieur comme extérieur <br /> <br /> très beau ton salon couleur caraïbes !! <br /> <br /> bon rétablissement bisous
Répondre
A
Il y a toujours a renover dans une maison, chez nous aussi des travaux dans le jardin et en sept on sera ds les cartons tout le RDC a vider le carrelereur nous refait les sols puis la cuisine neuve arrive en oct .<br /> <br /> Bon w e bisous
Répondre
Publicité