Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
15 février 2010

haloween

Ceci est l'album consacré aux différents haloween que l'on a fait , par contre depuis 2 ans ca s'est calmé je ne sais pas vous mais on se lasse de ce genre de truc nous !
donc je pense qu'il n'y aura pas d'autres pages ca m'étonnerait

halo_couv

halo_1

halo_2

halo_3

halo_4

halo_5

halo_6

halo_8halo_9

halo_10

halo_11

halo_12

halo_13

halo_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! C'est dommage de vouloir arrêter une fête aussi "horriblement" belle! Ton mini est très réussi!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
T
en tout cas vous vous êtes bien amusés, cela se voit<br /> <br /> Chez nous on ne fêtait pas trp halloween, mais vu que la derniere est de fin octobre, cela sera le thème des futurs anniversaires<br /> <br /> En tout cas bravo pour cet album souvenir
Répondre
L
Je me souviens également de cet album : il est trop chouette !
Répondre
Publicité