Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
1 mai 2010

mini qui vient en complément de l'album d'anthony

un mini facon échelle de Jacob , très surprenant comme système mais extra à faire
un peu de mal au début mais après c'était parti je suis contente du résultat et donc c'est sylvie qui propose le tuto
donc je vous mets son lien link pour comprendre comment cela fonctionne en vidéo  et je participe donc par la meme occasion au challenge d'infiniment scrap

ce mini concerne mon fils anthony , qui a maintenant 11 ans et qui tout petit s'endormait partout  et on pouvait faire autant de bruit qu'on voulait , passer l'aspi , rien ne le réveillait , c'est super un bébé comme ca hein ? et ca méritait bien un mini
car je n'en ferai pas 2 ni 3 sur ce genre de situation car les 2 autres n'étaient pas comme ca  du tout surtout le 3 ° fabian meme pas la peine d'y penser  lol

allez place aux photos :

P5010001

P5010002

P5010003

P5010004

P4290053

P4290060

P4290061

P4290054

P4290055

P4290056

P4290057

P4290065

P4290066

P4290069

P4290067

P4290064

ca vous a plus bon il est simple mais il me plait bien qu'en pensez vous ??

à bientot et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Je reprend ma liste de choses à faire et avec énormément de retard je viens te féliciter pour cette échelle de Jacob.<br /> Tu l'as drolement bien réussi.<br /> Et la boite est magnifique.<br /> <br /> Un grand grand Bravo. Merci d'avoir porté de l'interêt à cette réalisation.<br /> J'espère qu'elle a fait fureur autour de toi.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> P.S : c'est super quand on a des enfants qui s'endorment partout, mais c'est tellement rare...hélas Ha Ha ha...
Répondre
C
Un style européen, assez simple mais très beau tout de même! De bons souvenirs garder de belle manière!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
tu peux être contente, il est très beau et très original.<br /> Bises Mayab
Répondre
A
J'avais pas vu ! Il est superbe, ce petit album, bravo !
Répondre
L
adorable ton mini perso j'suis fan !<br /> j'vais aller jeter un oeil sur le tuto<br /> biz
Répondre
Publicité