Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
5 mai 2010

ma cuisine est finie oufff

je suis super contente du résultat les teintes vont très bien avec ma cuisine qu'en pensez vous ?
contente mais mal au bras moi je vous le dis c'est crevant la peinture surtout quand on fait tout toute seule sur 2 jours
ben oui parce qu'il y avait la couche de blanc pour recouvrir celle d'avant
bon il ne nous reste plus que les plafonds à refaire , ca je le laisse volontiers à mon mari car j'ai pas envie de finir chez le kiné pendant des semaines moi !!
voilà pour les travaux en ce moment , cet été on fera la chambre de mon fils anthony sur le thème de star wars eh oui évidemment !!!! quand on est fan hein ??
à bientot et merci à l'avance de vos coms qui font toujours plaisir
bisous


P5040010

P5040011

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est comique, nous sommes aussi dans les travaux cuisine ;-)... et ma salle à mnger est aussi dans les tons jaune-orange et aurait besoin d'une remise au goût du jour... mais là, je crois que ce sera pour 2011 ;-)
Répondre
N
Très joli résultat, tu cuisine dans un havre de douceur.<br /> Bon dimanche, nicole
Répondre
M
Cuisine parfaitement réussie ; tons bien assortis<br /> beau bouquet ! était-ce le bouquet d'inauguration ?<br /> Félicitations ! te déplaces-tu dans toute la France pour de tels services ?<br /> mariere<br /> à bientôt
Répondre
T
bravo<br /> <br /> j'adore !!! ( bon j'aime bien le blanc et le violet, mauve etc......)<br /> <br /> beau travail , tu peux féliciter Mr
Répondre
C
toi tu termines... et moi j'en suis à la phase démontage de la cuisine... et mise en boite... la nouvelle arrive le 31... yesssssssssss je me rejouis... en tout cas la tienne est super chouette ainsi..;du beau travail madame
Répondre
Publicité