Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 323
6 juillet 2011

achat de matériel chez anne

20110706_05

20110706_04

j'ai acheté du matériel  à anne

http://plaisirdecreeretdepartager.over-blog.com/

et quand j'ai recu mon colis j'avais en supplément une très jolie carte et de superbes découpes de papillons

j'adore anne tu m'as gaté , ils sont extras merci de ces petits présents ,adorable !

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikoo magnifique ta commande et tres belle carte<br /> gros bisous
Répondre
D
Tu as raison Annick est un amour <br /> Tu as reçu de très jolies choses , je les avais vu sur son blog <br /> bisous
Répondre
S
Anne est une fille adorable mais le but de ma visite aujourd'hui ma belle est de te souhaiter un Happy Birthday!!!! que cette journée soit douce, pleine de bonheur et de tendresse! j'en profite pour m'abonner ma belle, gros gros bisous!<br /> Sylvianeusa
Répondre
C
jolie carte et superbes les^papillons tu vas nous faire des merveilles bisous
Répondre
H
oui tres belle cartes et joli papillon<br /> bises
Répondre
Publicité