Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 323
22 janvier 2012

merry christmas

20120122_12354020120122_27

bonjour tout le monde ,

j'espère que vous passez un bon dimanche , nous , tranquille comme d'hab on ne fait pas grand chose , la télé , les enfants jouent avec le chat , font du coloriage et voilà rien de bien passionnant ,   très gris , j'aime pas ce temps on est obligé d'allumer les lumières en plus !!

pas facile pour prendre les photos correctement mais bon ...

alors en ce moment je suis dans des motifs 3d anciens ca change j'aime bien

j'ai utilisé un papier paper stack "sparkling spring " j'adore ces petits blocs 15x15 pour les cartes c'est l'idéale

des stickers papermania couleur cuivre , un ruban à pois et un beau bouton imitation cuivre qui va bien avec les stickers

je l'aime bien celle ci et vous ?

j'attends vos coms et à bientot avec une autre carte et des petites recettes encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi pas grand chose de spécial , j'ai bricolé : j'ai préparé tous les éléments qui constituent les invitations à l'anniversaire de mon filleul il n'y aura plus qu' à tout assembler le plus dur (lol) <br /> <br /> ta carte est très jolie mais les papiers je ne connais pas <br /> <br /> bonne fin de soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est magnifique, j'aime beaucoup !! bravo cricri !! bisous !!
Répondre
M
belle création ; l'ancien revient cette année ! bisous
Répondre
C
jolie cartounette avec un joli bleu et du beau papier!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
A
Je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité