Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
15 février 2012

d'après un sketch

20120214_15312420120214_25

20120214_15313520120214_26

je me suis inspiré de ce sketch

sketch_shabby_f_vrier_2012

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte et papier de fond superbe ! tu n'as pas choisi le sketch le plus facile ! bisous
Répondre
F
elle est trés jolie ta carte , bizzzzz
Répondre
D
Jolie ta carte <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Cricri!<br /> <br /> Elle est bien jolie aussi cette création!Merci pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous y trouverez plein d'idées!<br /> <br /> Personnellement, ce n'est pas vraiment du scrapbooking que je fais , mais plutôt du collage digital, entre autre, car mon vrai métier c'est prof d'art textile, mais je suis arrétée depuis un moment pour des problèmes de santé, alors j'essaye d'autres loisirs créatifs, et comme je ne tiens pas longtemps debout, c'est vrai que l'ordi m'offre la possibilité de faire plein de choses! Jamais sans mon ordi! LOL<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Elle est belle comme tout !! bravo cricri !! bisous !!
Répondre
Publicité