Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 415
15 février 2012

la st valentin

20120214_19435420120214_25

pour cette st valentin , les enfants nous ont fait une jolie table et moi j'avais préparé une bonne pizza maison pdt chèvre champignons hummm

et ces petits gateaux au chocolat au lait aux petits suisse (recette que vous pouvez retrouvez dans ma rubrique recettes)

j'ai inové mes nouveaux moules en silicone trouvé chez lidl , ils sont supers , j'ai trouvé le meme en grand modèle , je testerais un gateau à l'occasion et vous montrerai ca !!

et mon petit mari ne m'a pas acheté de fleurs mais une pochette avec 2 jeux à gratter dedans , eh ben devinez quoi , j'ai rien gagné !!! lol

20120214_20305520120214_26 

 

bisous et j'espère que vous avez passé une bonne fete de st valentin

à bientot

Gifs  de st-valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette soirée!!!!!!chanceuse!!!!en amour biensûr!!!!!<br /> <br /> bizzz de coco<br /> <br /> bonne soirée!!!
Répondre
D
C sympa cette St Valentin en famille nous aussi hier soir on a fêté entre filles <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un bon petit repas entre vous à cette occasion, c'est bien quand les enfants préparent une surprise en mettant la table ! c'est bien aussi comme cadeau des jeux à gratter ... tu aurais pû gagner plein de sous pour t'acheter plein de matériel de scrap !!! c'est dommage, je n'ai jamais envie d'en acheter moi car je ne gagne jamais ... pffff<br /> <br /> ils ont l'ai bien bons tes gateaux ... nous pas de repas en amoureux, monsieur était au judo !!!lol
Répondre
A
Pas de chance au jeu ... Chance en amour ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Whaouh, trop sympa la jolie table, les bougies, votre photo !! c'est chou tout plein !! ils sont adorables tes enfants !! Les gâteaux au chocolat en forme de rose, trop bien !! flûte j'ai loupé les moules chez Lidl !! dommage !! Bisous !!
Répondre
Publicité