Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 386
22 février 2012

derrière la voiture balai

20120217_12182820120217_31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta page! Et que vous êtes beaux!<br /> <br /> C'est quoi ton papier de fond? j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous doux.
Répondre
C
vous etes de très beaux mariés ! ta robe était superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle jolie page retraçant un beau moment...<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Vraiment, tu as été drôlement inspirée pour ces pages, elles sont toutes magnifiques, bravo ma Cricri!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Superbe !<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Publicité