Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
25 février 2012

bouquet de roses

20120224_19442520120224_27

 

20120224_19443520120224_28

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte !!!!
Répondre
C
Un bouquet très joliment mis en valeur!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
C'est magnifique ma Cricri, d'une telle douceur... l'image et le papier de fond sont superbes, un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE Sylvianeusa
Répondre
A
ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de messages sur ton blog, ma Cricri, mais ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à toi... Ta carte est très jolie, ma Cricri, j'aime beaucoup l'alliance du rose et du bleu. Gros bisous !
Répondre
B
Oh, c'est beau ça !! je l'ai ce modèle là, je l'ai déjà fait d'ailleurs, il est difficile à découper !! Bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité