Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 391
7 juin 2012

cannellonis crabe et courgette

P6060035

 

c'est fin j'aime beaucoup

couper une courgette en 2  et couper en petits dés

peler et hacher 2 oignons les faire revenir 5 min ajouter la chair de crabe 240 grs (équivaut à 2 boites )

et 20 cl de crème liquide

laisser cuire 5 min à feu doux  hors du feu ajouter 30 grs de parmesan ou de gruyère  saler peu et poivrer

garnir 10 cannellonis les disposer dans un plat à gratin huilé

mélanger 20 cl de c. liquide  avec encore du gruyère ou parmesan et passer au four 20 min  à 210 °

servir bien chaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
IL est midi passé et je meurs de faim !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu vas rire, je n'ai jamais fait de cannellonis! une bonne raison de commencer lol! merci ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité