Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 391
8 juin 2012

merveilles parfumées

P5300002

 

ah des merveilles ca porte bien son nom !

 

la veille , mélanger 500 grs de farine avec 30grs de sucre , 2 oeufs, 4c.às.de rhum, le jus d'un citron (moi je ne mets pas les zestes mais vous pouvez le faire )

mélanger du bout des doigts puis pétrissez et incorporez 150 grs de beurre ramolli

couvrez et laisser reposer au frigo 12h

le jour meme étaler la pate et faite des bandes 10 cm

mettez à chauffer l'huile de friture et plongez vos merveilles par 4 ou 5

une fois bien dorées les égoutter et saupoudrez de sucre glace !

bon 4h  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho c'est tropbon ça, il en reste ??? j'arriiiive !!! lol <br /> <br /> bisous
Répondre
D
humm après le plat le dessert trop bon merci <br /> <br /> bisous
Répondre
C
je bois mon café et tes merveilles me font de l'oeil <br /> <br /> ma grand-mère nous en faisait souvent quand on lui rendait visite bonne journée bisous
Répondre
Publicité