Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
9 juin 2012

soupe aux fanes de radis

20120527_18473320120527_25

 

les fanes de radis , vous saviez quoi en faire moi c'était poubelle et j'ai découvert que l'on pouvait en faire un bon potage !!

toute la famille a adoré

essayez vous verrez c'est délicieux !!

 

pour ma part j'avais 3 bottes de radis j'ai nettoyé mes feuilles

vosu émincez 1 oignon que vous faites revenir sans les colorer  dans une grande cocotte

éplucher 4 pommes de terre et les couper en rondelles , les ajouter aux oignons ainsi que les fanes , faire revenir l'ensemble 5 min.

ajouter  1l de bouillon de volaille (donc 2 tablettes)

laisser cuire 20 min . à couvert

ajouter au dernier moment 4 c. à s. de crème , sel et poivre , mixer l'ensemble au blender ou avec votre plongeur

dégustez !!

 

à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connais cette soupe du temps ou je faisais ww elle était au menu et depuis quand j'ai des radis je la fais régulièrement <br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci pour la recette ma grand-mère en faisait et j'étais la seule à l'apprécier avec elle bien sure <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
B
Tu peux faire la même chose avec des pousses de jeunes orties (très riches en vitamines de toute sorte) cueillies et manipulées avec des gants, bien entendu !! c'est délicieux !! bisous !!
Répondre
Publicité