Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 409
7 août 2012

je reviens vers vous ...

 

 

eh oui je reviens vers vous , que de soucis avec ma connexion internet et mon téléphone , des petits malins s'amusent à nous piquer les cables pour revendre le cuivre qui se vend à prix d'or et voilà le résultat !!

vendredi 21 juillet coupure net coupé du monde !!et ce jusqu'au jeudi 26, remise en marche et vlan le lendemain matin plus rien de nouveau , je me suis dit non, pas possible ils n'ont pas recommencer ,eh ben si ,ils ont piqué en tout plus de 7 kms de cables (3 patelins sans tél. )et nous sans rien jusqu'au 1 aout , vous allez me dire pendant ce temps on s'est occupé à autre chose forcément !!

alors j'ai carté , scrapé , fais des minis que je vous montrerais à la rentrée !!

occupé les enfants aussi ,car le temps n'est pas de la partie mais pas évident tous les jours mais bon ...

 

aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai recu pour mon anni qui était le 7 juillet de la part de bécassine avec une sarah kay comme je les aime avec des découpes en plus merci à toi encore bécassine gros bisous

 

P7140004

 

 

alors je vous dis à la rentrée en attendant je vous conseille quelques livres que j'ai lu pendant le mois de juillet , eh oui ca m'a permis de lire pas mal aussi cette coupure , ca a du bon hein quand meme malgré tout !!

dailleurs j'ai crée une nouvelle rubrique "les livres qui m'ont plu ou pas !"

à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Musso, j'ai lu le 1 et le 3, je vais essayer de trouver "la fille de papier" et les autres que je ne connais pas aussi!! c'est toujours intéressant de savoir ce que les autres lisent! Merci du partage!! Pour les voleurs de câble, c'est la cata!! espérons qu'ils vont se faire prendre ou arrêter de vous enquiquiner!! c'est fou, ça... bisous<br /> <br /> P.S: Très mimi, la carte de Bécassine! Je note la date de ton anniv, je ne savais pas!
Répondre
D
Comme quoi pas d'internet quelques fois ça a du bon , cela t'a permis de lire de superbes livres <br /> <br /> Mais je trouve quand même malheureux de priver des personnes de téléphone (surtout ) pour de l'argent malhonnêtement reçu <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ah, je les ai tous lu sauf le dernier, j'adore l'univers "Musso"<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
et bien dis donc, quelle histoire !! c'est vraiment n'importe quoi !! enfin bon, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement !! <br /> <br /> Merci pour les titres des livres !! ça va me donner des idées, mais pas pour tout de suite, j'en ai d'autres qui m'attendent, mais j'ai noté les titres !! <br /> <br /> Bisous, bisous !!
Répondre
C
cela n'arrete pas les vol de cuivre il faudrait une surveillance 24/24h et un homme tous les 5m ce qui est impossible ta carte avec Sarah est très belle bravo à Bécassine bisous
Répondre
Publicité