Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
28 juin 2012

d'après un tuto de nanouvéro

 

 

 

 

 

P6260060

me revoilà aujourd'hui pas trop motivé en ce moment avec ces changements de temps , on commencait à avoir un beau soleil hier et ce matin et puis tout gris en fin de matinée et des pluies ca s'est vite calmé mais quand meme c'es ch...t !!!

bon j'ai voulu quand meme  faire un mini sur une journée que mon mari a passé à magny-cours pour les essais de courses de voitures , je devai m'y mettre depuis longtemps déjà et  j'ai vu sur le blog de cathy  un mini sur le tréport qui me plaisait bien du coup je suis allé voir  le tuto chez nanouvéro 

alors voici ma réalisation un peu à ma sauce vous me direz ce que vous en pensez bon pas de fleurs évidemment faut que ca fasse mec donc à part les rubans pas trop de fioriture !!lol

 

P6260061

de faux tags sur les cotés ils ne bougent plus je les ai collé lol!!

P6260062

tout le papier je l'ai usé avec du papier de verre et voilà

 

P6260063

le circuit derrière à la fin

 

ca a beaucoup plu à mon mari et vous qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe mini , ton mari a dû être super content <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo cricri ton mari aura de beaux souvenirs de cette journée bisous
Répondre
M
Très belle réussite ! un beau souvenir pour ton chéri tant sur place que sur photos. bisous
Répondre
B
Il s'en souviendra de son séjour en regardant ce joli album fait par son amoureuse !! Bravo, joli travail !! bisous !!
Répondre
S
Un superbe souvenir pour ton mari ma grande, tu as drôlement bien travaillé, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité