Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 400
4 septembre 2012

CARTE PROVENCALE

P8190029

c'est encore l'été alors une petite promenade en provence ...

cette petite carte toute simple n'est faite qu'avec des tampons que j'ai découpé et réhaussé pour certains avec des mousses 3d , le fond blanc embossé à la cuttle et un fond bordeaux pour réhausser les teintes de tout cela

voilà j'espère que la rentrée s'est bien passé pour vos loulous et pour vous aussi , nous impeccable et en prime avec le soleil y a pas mieux comme rentrée FRANCHEMENT ?

 

P9040111

 

demain ce sera le grand , il a de la chance lui il ne fera que le matin reprise très cool !!

 

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée à ta petite famille ! ils n'ont pas l'air désespérés de reprendre le chemin de l'école.Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
jolie cartounette qui rend hommage à "l'olivier"<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
C
c'est bien joli ça !! tout simple et sympa !! bravo !! contente de savoir que tout se passe bien pour tes petits !! bisous, bisous !!
Répondre
C
très bonne rentrée à tes enfants, j'espère que cela s'est bien passé ce matin ! c'est vrai qu'il fait beau, on a mangé dehors c'st super !<br /> <br /> ta carte est jolie et l'embossage est vraiemnt chouette !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies tes petites olives! j'aime beaucoup les couleurs de ton arbre, bravo ma grande! et bon courage pour cette reprise!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité