Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 478
5 novembre 2012

mon amie lolo ...

PA180021

regardez moi toutes ces découpes toutes sublimes merci à toi ma lolo t'es un amour (tu recevras bientot un petit paquet aussi si si )

en tout cas ca y est j'en ai déjà utilisé quelques unes ,elle me faisait trop envie !

 

vous les verrez dans quelques temps sur mes prochaines cartes !!

 

PA180022

et sa petite carte amitié avec encore de belles découpes !!

merci merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikoo notre genereuse lolo remplie de gentillesse <br /> <br /> y as plus cas lol bisous
Répondre
B
c'est superbe tout ça !! elle est gentille ta copine lolo !! bisous !!
Répondre
C
de bien jolies choses!!!!allez, y'a plus qu'à créer!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
ha oui c'est vrai c'est très très joli !!! bisous
Répondre
Publicité