Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 359
6 novembre 2012

paques 2003

PA020074

PA020075

PA020080

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une tres belle page
Répondre
D
jolie page , le papier est très beau <br /> <br /> bises
Répondre
B
superbe cette page, très colorée et très gaie !! bravo !! bisous !!
Répondre
C
sympa ta page, le papier est superbe et tous ces papillons ! <br /> <br /> bisousc
Répondre
C
une bien belle page...
Répondre
Publicité