Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 337
22 septembre 2013

la récup dans le jardin

 

me revoilà aujourd'hui ,pour vous montrer ou remontrer ,pour certaines qui m'auraient suivi sur le rubicamag , l'esprit récup qui est en moi , il fallait que je crée cette nouvelle rubrique car j'adore ca !!!

alors on commence par un pot à herbes aromatiques en batons de glace 

batonnets-glace

 

ensuite de vieux livres que l'on ficelle avec un joli ruban et hop un petit vase avec quelques fleurs et voici une jolie déco romantique sur la table , pas mal hein ? 

bouquet-livres-vase

 

Les jardinières , ce n'est pas que pour le jardin eh non regardez plutot ce que j'ai trouvé , pour servir de vide poche dans une chambre , de porte livres , peluches  etc

 c'est adorable non ? 

etageres-bacs-fleurs-bleu

 

et là vous avez des briques qui servent à faire des étagères pour le jardin , moi j'adore l'idée j'essaierai un jour c'est sur !!

 

etageres-jardin-parpins

 

ca aussi c'est ingénieux une cage en grillage pour ramasser les feuilles mortes , moi j'en ai plein je ne sais jamais ou les mettre et on les laisse pourrir et vous avez un compost c'est magnifique !

grillage-feuilles-automne

 

un petit meuble à tiroirs en plastique qui fait office de jardinière ,

fallait y penser !

 

meuble-tiroirs-jardiniere

 

 

 

alors ca c'est de la table à barbecue , que des palettes et des roulettes , un peu de peinture et le tour est joué 

 

recup_palette_table

 

une étagère drolement futée pour mettre les petites graines !!

 

 

Sans-titre-4_1

 

 

alors les idées que j'ai glanées un peu partout sur la blogosphère vous plaisent -elles ? 

j'en ai encore plein d'autres !! patience ....

 

à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou Cricri bonne idée que de reprendre cette rubrique, comme toi j'adore la récup' . Les livres pour un bouquet c'est génial ! Alors cette rentrée tout ton petit monde à repris ses activités ? Je te fais de gros bisous à bientôt Rubica
Répondre
D
Très ingénieux tous ces petites choses <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
géniales!!!!! Je vais bientôt déménager ça me donnes bien des idée de rangements!!
Répondre
S
De bien belles idées ma grande, j'adore! Ah les feuilles mortes... bientôt les érables auront perdu toutes leurs feuilles et c'est un sacré travail... Merci ma belle pour ces trouvailles!<br /> <br /> Gros bisous ma Cricri
Répondre
Publicité