Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
2 mars 2014

mon petit répertoire

 

j'avais trouvé l'année dernière sur une brocante cette" boite" ajourée en métal ,je la trouvais jolie mais je n'en avais rien fait et voilà ca y est c'est fait ce sera mon répertoire !!

place aux photos !

 

P2100018

P2100019

P2100020

P2100021

 

c'est  tout simple mais ca me suffit , pas de chichi lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
A
Super joli !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
bien utilisé ce joli panier <br /> <br /> bises
Répondre
L
un bon moyen d'utiliser quelque chose dont on ne savait pas trop quoi faire tes intercallaires sont très jolis, bonne idée, comme d'habitude<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une idée géniale et super jolie bon dimanche
Répondre
Publicité