Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
9 mars 2014

mes petits coeurs

 

 

 

alors aujourd'hui je vous montre mon petit travail de couture , je ne vous cache pas que j'ai galèré pour les faire , je ne suis pas couturière pour un sou comme on dit mais bon quand on veut un truc!

je voulais me faire pleins de petits coeurs pour ma maison alors voici le résultat (pour l'instant que 2 , doucement quand meme !!lol)

 

 

Image du Blog lecoffreauximages.centerblog.net

 

 

P2270020

P2270021

 

P2270023

P2270024

 

 

comment les trouvez vous franchement ?

je les ai accroché à mes petites lampes chat 

 

 

P3080015

 

vous constatez pour le moment  que je pose une nappe crème sur mon meuble mais cet été je vais m'atteler à transformer cette couleur chène je vais le rendre un peu plus shabby si vous voyez ce que je veux dire !!

bref on verra ca plus tard et je vous dis que ma table aussi va y passer ainsi qu'un autre petit meuble mais avant tout cela 

encore 2 photos 

 

P3080016

 

P3080017

 

ca rend pas mal  sur mon meuble non ? 

j'ai trouvé pleins de petits coupons sur une bourse aux couturières donc j'ai du boulot à venir !!

à bientot et merci pour tous vos commentaires ca fait chaud au coeur !

gros bisous à toutes 

(les enveloppes sont parties pour mes petites gagnantes j'espère que ca vous plaira )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tes coeurs! bises
Répondre
D
Très jolis tes petits cœurs , bravo pour un début <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ils sont sympa tes petits cœurs. moi aussi je ne suis guère doué en couture d'autant plus que je n'aime pas.et encore bravo pour tes petits cœurs. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
mignons ces petits coeurs, ils font vintage avec les plumes<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> bisous et bonne fin d’après midi
Répondre
T
Pas douée tu dis.... mais tu t'en sors super bien, tes cœurs sont très beaux moi je te dis bravo Bon dimanche Bises
Répondre
Publicité