Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 386
10 mai 2014

grand changement pour ma fille et sa chambre féérique ...

 

avant

P3250046

P3250047

 

 

sa table de nuit que je lui avait serviettée

P2210074

Rotation de P2210072

Rotation de P2210073

 

 

 

 

 

entre 2 je lui ai trouvé un lustre sur une brocante pas du tout dans les teintes mais à 1 euro l'idée m'est venue de le recouvrir et voilà le résultat , ca à l'air de lui plaire y a plus qu'à accrocher lorsque tout sera fini!!

P5080020

 

 

allez au boulot maintenant !!

P5080025

P5100028

P5100029

P5100030

 on est à fond dans le bleu turquoise et bleu clair si si je vous assure c'est + clair que sur la photo !!

 

suite au prochain épisode ...

à bientot bon week end (pluvieux pour nous snifff )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui ... ce petit monde grandit !!!<br /> <br /> Ca me rappelle Maeva ... Sa chambre est passée aussi par un peu toutes les couleurs suivant les désirs de la demoiselle, aujourd'hui elle est framboise et orange !!<br /> <br /> Mais comme je vois chez beaucoup d'entre nous, l'heure est aux travaux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
en effet cela-change de petite fille a petite demoiselle. vous avez fait un excellent travail bonne soirée bisous
Répondre
B
super! bises
Répondre
B
ça m'a l'air très chouette.... Je l'a trouvée jolie aussi avant mais peut être trop enfantin pour une jeune fille maintenant. beau travail et bon samedi sous la pluie comme tu le dit! bisous béa
Répondre
C
c'était beau avant mais là, c'est une chambre de jeune princesse!<br /> <br /> Lorna aussi sa chambre est turquoise /chocolat!!!!<br /> <br /> c'est beau le turquoise!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité