Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
26 août 2014

déco de ma chambre

 

 alors j'avais ces coussins que l'on suspend sur une barre pour faire ma tête de lit et comme je revois un peu toute ma déco en shabby bon qui s'en approche j'essaie avec les moyens du bord pour que ça ne me coûte pas trop cher donc voici avant mes coussins ...

 

 

001

 

 

des rideaux que j'avais trouvé sur une brocante que j'ai découpé à la taille voulue 

002

 

j'ai ajouté des boutons aux 4 coins 

 

et voilà le relooking entre autre des coussins puisqu'il y a les rideaux que j'avais aussi trouvé à ma dernière brocante et quelques napperons ça et là

 

004

005

 

voilà qu'en pensez -vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce relooking pour pas cher ! comment as tu cousu le rideaux sur tes coussins ? je dois moi aussi refaire des tetes de lit .... bisous
Répondre
L
tres joli, c est vrai qu il suffit desfois de presque rien pour relooker<br /> <br /> bisous et bonne journee
Répondre
C
J'aime bien tes coussins comme ça ! c'est mieux, ça adoucit ! bravo ! bisous !
Répondre
Publicité