Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
17 janvier 2015

ouahhhh que dire de +

 

si quand même que je vous précise que ça vient de claudine si si j'ai eu le grand plaisir ce midi de recevoir un colis et comme c'était l'heure de manger , j'ai savouré mon repas très vite lol et ensuite me suis installé tranquille à déballer toutes ces merveilles 

regardez plutôt ...

vue d'ensemble 

 

002

 

 

un pot pic aiguille j'adore !!!

le tissu trop joli 

je pense que je m'en inspirerai si tu le permets !

003

 

 

ensuite sa carte de voeux tout aussi sublime 

005

 

 

ensuite une belle enveloppe avec des découpes trop belles à l'intérieur !!

006

 

 

 

devant 

007

comme derrière aussi belle hein ?

008

 

et pour finir un bloc papier couture trop beau , des sujets couture trop mimi et de la dentelle des rubans et des breloques couture 

009

 

là claudine tu as fais très fort 

je suis super ravie , très touchée de toutes ces belles choses merci , merci beaucoup c'est le premier cj que je fais mais là je suis aux anges j'ai été gatée pourrie 

gros gros bisous ma claudine et contente qu'on ai réussi à te faire revenir sur la blogosphère cela aurai été un beau gachis avec ce talent que tu as !!

 

une explosion de bisous pour toi

 

 

je montrerai de plus près ta carte pour mon cj dans ma rubrique qui correspond ...

 

bisous à toutes 

bonne soirée et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuuuuuuu tu as ete super gaté<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes cadeaux que tu as reçu , la carte est magnifique bravo à Claudine <br /> <br /> bises
Répondre
A
tres joli ce que tu as reçu!! Claudine est d une grande gentillesse, je ne comprends pas que des personnes l ennnuient sur la bloggo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Cela ne me surprend pas, Claudine, en plus de son talent et d'une générosité sans pareille ! Gros bisous
Répondre
V
WAOUH Je suis d'accord avec toi que de Merveilles une Explosion de cadeaux pour une Explosion de Bisous ! j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité