Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 415
4 février 2015

tadam ca y est c'est fini!!!

 

 

eh oui c'est fini!!!

j'en suis désolé j'aimais bien recevoir d'aussi beaux courriers c'est mieux que les factures entre nous  !!!lol

 avec un peu de retard j'attendais encore une participation mais elle n'arrive pas j'en suis navré , j'ai décidé de cloturer ce jeu!

 

 

alors voici toutes mes participantes :

 

anitag

 

 

anitag

 

 

 

 

 

bphanou

 

bphanou

 

 

 

landrinette (1)

 

 

landrinette

 

 

 

léna

 

lena

 

 

 

 

 

 

 

loudomino (3)

 

loudomino

 

 

 

claudine

 

claudine

 

 

coco

 

coco

 

 

 

colorishabby (1)

 

colorishabby

 

 

 

 

 

crisitane

 

crisitane

 

 

 

 

dominique

 

 

dominique et le scrap

 

 

 

 

 

chrinoline (2)chrinoline (3)

chrinoline (4)

 

chrinoline

 

 

 

 

 

mariecarmen

 

 

mariecarmen

 

 

 

 

 

scraptoilemariec

 

scraptoilemariec

 

 

 

 

 

timoineau

timoineau

 

 

P1270066

 

béa

 

lolo cj

 

lolo

 

et une participation virtuelle de machrislou , sa carte s'est vendue entre temps !dommage pour moi !!

 

 

 

 

 

*

 

 

je vais garder précieusement toutes vos cartes dans cette boite en attendant de vous montrer ce que je vais en faire !!!ah ah surprise , petit changement de dernière minute car je pensais les laisser dans cette boite mais  non non !!! 

vous commencez à me connaître faut toujours que je bricole ...

 

ma boite pour mon cj shabbycouture (1)

 

ma boite pour mon cj shabbycouture (2)

 

ma boite pour mon cj shabbycouture (3)

 

 

maintenant vous attendez toutes le résultat ? NON ? oui? lol

allez je déclare gagnantes mes 3 cartes préférées 

celle de:

 

*

*

*

*

*

*

*

suspens...

*

*

 

*

*

 

chrinoline 

claudine 

coco 

*

*

*

 

bravo les filles !

je vous prépare à chacune un lot j'espère que cela vous plaira , je vous en laisse la surprise ...je les montrerais quand vous aurez tout recu 

 

gros bisous à toutes 

et merci encore pour toutes vos participations c'était un réel plaisir de recevoir de si belles réalisations  !

 à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! Je sais que c'est moi que tu attendais! sniff! Je suis désolée ma belle! je ne suis pas arrivée à scrapper ces derniers jours à cause d'un rhume carabiné! impossible de tenir le mouchoir d'une main et le cutter de l'autre!! Je félicite toutes les copines qui, elles, ont tenu parole! Leurs créations sont magnifiques! bisous
Répondre
C
Je suis sure que ton choix n'a pas ete simple .Bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
félicitations à toutes les participantes bravo et bravo aux 3 gagnantes A+ bz
Répondre
T
felicitation aux gagnantes (sniff pas moi) car ces 3 cartes sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai été ravi de participer mais je n'égalerai jamais toutes celles qui t'ont envoyé leur création<br /> <br /> <br /> <br /> bises quand même
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques bravo aux gagnantes. bisous
Répondre
Publicité