Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 386
10 avril 2015

carroussel

 

j'ai utilisé une partie du caroussel sous forme d'éventail pour faire cette carte 

qu'en pensez vous ? 

 

P3230035

P3230036

P3230037

P3230038

 

 

merci de tous vos gentils commentaires vous etes adorables !

je vous fais de gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle création et très bonne idée d'utilisé cette découpe, elle est parfaite. bises
Répondre
F
La découpe carrousel j'avoue que je ne l'ai pas en tête, mais j'adore les détournements d'objets, et celui-là est magnifiquement réussi! J'adore ton éventail!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oh la la , j etais a 2 doigts de faire qqx chose dans ce genre, mais je n ai pas <br /> <br /> l eventail adequat, je pensais faire un patron, ce sera pour plus tard, il est chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> bises maman
Répondre
C
Le resultat est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité