Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
20 mai 2015

vous vous rappelez le buste que ...

 

j'avais trouvé sur une brocante , le voici relooké  

tout d'abord un coup de gesso puis 2 ...

 

1

 

 

 

ensuite je l'ai encré un peu partout 

2

 

 

je vous passe l'étape ou j'ai ensuite mis du vernis craqueleur j'ai attendu que ce soit bien sec puis fait 1 couche de peinture blanche

et voilà !!

 

 

....

 

 

....

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0078

 

 

que pensez vous de mon buste ? 

il est transformé !!

 

bisous et merci de tous vos commentaires qui font chaud au coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Pour moi pauvre ignorante qu'est ce que le gesso, j'ai un mannequin taille réelle à refaire, puis je appliquer cette méthode. Bonne journée
Répondre
F
C'est vraiment super bien! Tu vas finir par me convaincre d'utiliser le gesso et le vernis craqueleur aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Cricri il est super beau et cela vas bien avec ton intérieur. bonne soirée bisous
Répondre
3
Zolllliiiiii<br /> <br /> Vanessa
Répondre
C
Un relooking parfait bravo pour ce superbe travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité