Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 337
27 août 2015

un colis de ...

 

ma très chère claudine 

tu m'as encore gâtée par tes créations et tes cadeaux 

regardez cela 

j'aime tout et le tampon il me tarde de l'essayer il est sublime !

et ces petites décos shabby trop beau !

IMG_1712

 

 

puis une boite mimi comme j'aime et là elle renfermait quoi ? 

IMG_1713

 

 

 

UN TAG  sublime sur paris 

IMG_1714

 

 

et sa carte anniversaire de mariage de toute beauté 

j'adoooorrrreee !!!

IMG_1716

 

 

et encore un petit plus ravissant 

IMG_1717

 

 

 

la suite tout de suite après ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est sublime bravo a Claudine bisous
Répondre
R
effectivement!!!!! tout est sublime<br /> <br /> Bravo à Claudine et tu le mérites bien aussi.<br /> <br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
V
OUH LA LA COMME TOUT EST BEAU<br /> <br /> BRAVO CLAUDINE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
c'est super super géniale l''envoi de claudine de toute neauté bravo A+ bz
Répondre
C
Ravie que sa t'ai plu Cricri!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité