Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
27 août 2015

4° échange de pocket letter

 

 

 

claudine avait joint son pl sur le thème de paris dans la petite boite que vous avez vu juste avant ! 

 

IMG_1718

avec ses goodies

 

 

 

IMG_1720

 

 

et voici le mien 

thème noir et blanc 

avec du dessus -dessous 

 

 

IMG_1501

IMG_1502

IMG_1503

IMG_1504

IMG_1505

 

et mes goodies ce sont des petits  platres maison 

pour claudine (1)

 

encore un joli échange de pl et de bien beaux cadeaux ma claudine !!

gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie ta PL ! Moi aussi je trouve ce concept top ! D'ailleurs, si ça te tente, sur le forum Echanges, Créations et Imagination, nous organisons des échanges de PL, mais aussi beaucoup d'autres échanges ! Si ça te tente, c'est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> N'hésite pas à t'inscrire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi
Répondre
M
un très bel échange bravo a vous deux. top le noir et blanc. bisous
Répondre
C
Tres bel echange ,bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Trop beau cet échange de PL, celui de Claudine est parfait comme tout ce qu'elle fait avec beaucoup de goût!!! et le tien Ce noir est blanc est très chic et tout est en harmonie. Bravo et bises à toutes les deux.
Répondre
V
BRAVO pour cet échange une fois de plus so pretty<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX
Répondre
Publicité