Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 374
15 septembre 2015

dans ma bal aujourd'hui ...

 

COUCOU LES FILLES !!

 

mon petit facteur ce matin m'a remis plusieurs enveloppes 

celle de sylvie de style shabby

qui m'a récompensé pour mon flacon relooké gagné cet été elle m'avait déjà envoyé une enveloppe qui n'est jamais arrivé elle été très sympa de me renvoyer une nouvelle enveloppe 

 

un gros merci c'est super chouette j'ai de quoi encore bien bricoler 

j'adore les papiers trop shabby !

 

IMG_1949

 

et sa carte 

IMG_1950

 

 

 

ensuite j'ai reçu de loudomino une carte pour mon anniversaire , elle me dit "je suis très en retard "mais je te rassure moi j'adore les annis à rallonge donc tu es pardonné ne t'inquiète pas !!

et  tu m'as mis pleins de jolis scrapbidules aussi je te remercie beaucoup

IMG_1945

IMG_1946

 

 

et ninou (annie) qui a eu la grande gentillesse d'envoyer une carte d'anniversaire pour mon fils fabian qui va fêter ses 11 ans le 19.09 d'ailleurs il a invité quelques copains SAMEDI il a hâte !!

je vais lui donner ce soir quand il rentrera il va être bien content 

IMG_1947

 

 

 

je vous remercie encore les filles!

105153067

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien gâtée, contente pour toi, bises Nadine
Répondre
V
Tout est ravissant, les copinautes savent nous ravir et recevoir du virtuel, c'est en réalité de l'Amitié ;)<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS♥
Répondre
L
heureusement que tu aimes les anniv en retard, cette année avec moi tu as été servi, je suis contente de t'avoir fais plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une très jolie BAL pleine de surprises avec de très belles cartes....que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore super gâtée dans la bal à bonheur bravo les filles - bisettes du soir
Répondre
Publicité